Ginger Couëron - AALTO REIM

Votre accès client sera prochainement disponible

btn backRetour aux réalisations

GINGER

Livraison d’un bâtiment de bureaux de 2 540 m² loué à la société GINGER.

Emplacement

Rue Jan Palach, 44220 Couëron

Locataire

GINGER

Les équipes d’Aalto REIM ont accompagné un groupe d’investisseurs dans l’acquisition d’un bâtiment loué à Ginger à Couëron, commune de Nantes Métropole.

Leader en France, Ginger est un bureau d’études et d’analyses des sols, des matériaux et des structures.

Présente sur la zone de Couëron depuis plus de 10 ans, la direction de Ginger souhaite regrouper ses filiales CEBTP et BURGEAP dans le même immeuble pour développer la synergie du Groupe et améliorer la qualité de travail des collaborateurs.

Default
Default
Default

Les points clés

Répondre au cahier des charges des utilisateurs suppose de mettre en œuvre une démarche spécifique. Partant d’objectifs clairs en cohérence avec la stratégie de développement de l’entreprise, Aalto REIM met tout en œuvre pour réaliser au mieux ses projets.

3

actifs mutualisés : KoneEnedis

38

Investisseurs

Novembre
2021

mois et année de livraison

Ce site utilise des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepte
Je refuse
En savoir plus
fermer

Avertissements

Les informations figurant dans les pages de ce site ont pour objectif de présenter le savoir-faire d’AALTO REIM. Elles n’ont pas pour objet :

  • de présenter de façon exhaustive les fonds d’investissement ou toutes autres solutions de placement conseillés, gérés ou mis en place par AALTO REIM
  • de constituer une offre ou une sollicitation de vente de parts ou actions.

Les risques, commissions et horizons de placement conseillés pour les fonds présentés sont indiqués en détail dans le document d’informations des fonds qui doit être mis à la disposition du souscripteur avant toute souscription ou acquisition. Cette documentation officielle n’est disponible qu’auprès d’AALTO REIM.
La valeur des placements de ces fonds et les revenus en découlant peuvent évoluer à la hausse comme à la baisse et ne sont en aucun cas garantis. De manière générale, les performances passées ne préjugent pas de performances futures.
AALTO REIM décline toute responsabilité en cas de perte ou dommage résultant de l’utilisation ou de la confiance accordée aux informations fournies, y compris, mais non exclusivement, toute perte de bénéfice ou tout autre dommage direct ou consécutif.

Accéder au site