Votre accès client sera prochainement disponible

Suivi de chantier

Démarrage des travaux : Axians, Cesson-Sévigné

28 octobre 2020

Démarrage des travaux sur le chantier Axians situé à Cesson-Sévigné, commune de Rennes Métropole.

Les équipes d’Aalto REIM ont accompagné un groupe d’investisseurs dans l’acquisition en BEFA (Bail en État Futur d’Achèvement) d’un bâtiment restructuré de 691 m².

 

Implanté depuis 10 ans au sein du plus grand parc d’activités de Bretagne : l’Ecopôle Sud-Est, et en recherche active depuis trois ans, cette nouvelle implantation a pour but d’améliorer la réception de la clientèle d’Axians grâce à des espaces plus grands. Mais également de disposer d’un bâtiment correspondant au cahier des charges de l’entreprise.

L’Écopôle Sud-Est, précédemment appelé « ZI Sud-Est » créée en 1966, est aujourd’hui le plus grand parc d’activité de Bretagne, situé sur les communes de Rennes, Chantepie et Cesson-Sévigné, avec une surface de 220 Hectares. Il compte ainsi 900 établissements et représente quelques 14 000 emplois.

Sa situation intra-rocade et sa connexion à l’axe Rennes-Paris sont des atouts majeurs. Sur cette zone économique mixte les grandes emprises foncières occupées par l’industrie, la logistique, le commerce de gros ou le transport logistique sont bien identifiées : Würth, Lactalis, Geodis, Loxam, Veolia, Fraikin…

 

Livraison prévue : 1er trimestre 2021

 

Suivi Chantier Axians 1

Suivi Chantier Axians 2

Suivi Chantier Axians 3

Suivi Chantier Axians 5

Ce site utilise des cookies afin d’assurer le bon déroulement de votre visite et de réaliser des statistiques d’audience.
J'accepte
Je refuse
En savoir plus